
Le vendredi 15 juillet 2016, à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), a vécu une scène rare en son sein. Une Dame s’est rendue, après avoir égorgé ses filles.
Selon nos confrères de L’infodrome, c’est une dame dont l’identité ne nous a pas été révélée, de teint clair, toute de blanc vêtue, met pied à terre. Elle est en pleur. Ses larmes coulent abondamment. Elle tient entre ses mains, deux photos. La dame qui les brandit, est formelle:'’ J’ai tué mes filles, je les ai égorgées, mettez-moi en prison'’. Les agents d’encadrement tombent des nues. Mais ils ne prennent pas la dame au sérieux. Celle-ci redouble d’ardeur, dans son entreprise. Ce qui pousse les agents à revoir leur position.
A la question de savoir d’où elle vient, la dame répond Abobo où il y a cinq jours, environ, elle a posé l’acte ignoble, sans rentrer dans les détails. Les agents pensent que la dame n’a pas l’air d’une déséquilibrée mentale. Bien plus, elle articule comme quelqu’un qui a la parfaite maîtrise de sa langue. Elle parle sans accent. Les agents constatent que les filles sont belles sur les images présentées. Elles devraient être probablement âgées de moins de dix ans. Mais malgré tout son argumentaire, la dame ne sera pas suivie par les agents....cliquez ici pour lire la suite de l'article
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article